@tous
Le Cameroun ne doit en aucun cas jouer en 4 3 3 pendant la coupe du monde. Nous n'avons pas les joueurs pour ce système. Il serait plus judicieux de jouer en 3 5 2 pouvant se transformer en 5 3 2 ou en 3 3 2 2 le cas échéant. Une chose est sure, nous avons des joueurs comme Bedimo et Nyom capables de mener des offensives sur les côtés. Nous n'avons par contre pas de milieux de terrain à la Xavi ou Iniesta. Notre système doit dépendre du type de joueurs que nous avons.
Le Cameroun ne doit en aucun cas jouer en 4 3 3 pendant la coupe du monde. Nous n'avons pas les joueurs pour ce système. Il serait plus judicieux de jouer en 3 5 2 pouvant se transformer en 5 3 2 ou en 3 3 2 2 le cas échéant. Une chose est sure, nous avons des joueurs comme Bedimo et Nyom capables de mener des offensives sur les côtés. Nous n'avons par contre pas de milieux de terrain à la Xavi ou Iniesta. Notre système doit dépendre du type de joueurs que nous avons.

