PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 16 mars 2014 à 16h24
@tous

Le Cameroun ne doit en aucun cas jouer en 4 3 3 pendant la coupe du monde. Nous n'avons pas les joueurs pour ce système. Il serait plus judicieux de jouer en 3 5 2 pouvant se transformer en 5 3 2 ou en 3 3 2 2 le cas échéant. Une chose est sure, nous avons des joueurs comme Bedimo et Nyom capables de mener des offensives sur les côtés. Nous n'avons par contre pas de milieux de terrain à la Xavi ou Iniesta. Notre système doit dépendre du type de joueurs que nous avons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist