@ JB,
t'es vraiment un empercher de celebrer et de fanatiser en rond (rires)
Apres le sacre du Barce grace aux buts de SEF, Je connais quelqu'un qui se mordre les doigts jusqu'au sang devinez Ki ???
Parait que Pierre Boya aussi est champion avec son club, decidement cette annee c'est celle des camers en Europe. Bravo au frere Boya
Indomptablement
t'es vraiment un empercher de celebrer et de fanatiser en rond (rires)
Apres le sacre du Barce grace aux buts de SEF, Je connais quelqu'un qui se mordre les doigts jusqu'au sang devinez Ki ???
Parait que Pierre Boya aussi est champion avec son club, decidement cette annee c'est celle des camers en Europe. Bravo au frere Boya
Indomptablement

