mais je precise la condition c est de presenter un ticket d entree de match
donc ce n est pas un visa pour les aventuriers
la seule conditions c est la presentation du ticket pas comme j ai lu ici que on dit que les tickets vont apparaitre sur place au bresil...
SANS TICKET FAUT DEMANDER UN VISA PAYANT
de rien bobolo
donc ce n est pas un visa pour les aventuriers
la seule conditions c est la presentation du ticket pas comme j ai lu ici que on dit que les tickets vont apparaitre sur place au bresil...
SANS TICKET FAUT DEMANDER UN VISA PAYANT
de rien bobolo

