PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 13h58
@Bobolo (Etats-Unis)

ok tu as donc une excuse

le visa est gratuit pour tout le monde tous les pays tu n as pas besoin de te deplacer tu vas a l ambassade bresiliene la plus proche

de preference vas sur mon site telecharger le pdf du gouvernement bresilien
car c est tres instructifs et tu as meme les adresses de toutes les ambassades bresilienne dessus
bref informes toi au max sur des sites officiels avant d ecouter qui que ce soit et avant d entamer quoi que ce soit sinon tu risque de perdre beaucoup d argent


sur ma page tu as toutes je dis biens toutes les info pratiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist