voila @THE X MAN tu as monopolise le toil avec WEBO et IDRISSOU ,toi meme tu montre quelle genre d'individu tu est ,tu est entrain d'ecrire des des tonnes de livres sur le TOLI juste pour ta propre satisfaction comme s'il etait les seul joueurs de football au Cameroun ou dans le monde,quel egoisme? si tu est proche de IDRISSOU et WEBO si ces 2 joueurs soutiennent ton action ,je dirai aussi on voit quell genre d'individu ils sont ? WEBO et IDRISSOU ont deja fait 12 ans en equipe nationale ,le Cameroun les a deja beaucoup offert et ce WEBO et IDRISSOU qu'on il offert au Cameroun en 12 ans en equipe nationale ? il en est de meme pour leur club ont il gagner des titres ? WEBO et IDRISSOU meilleures buteurs des championnats en 14 ans de carrier en Europe? WEBO et IDRISSOU ont marque des buts important qui ont fait gagner des titres au CAMEROUN ? EN 12 ANS NON ET NON actuellement WEBO meilleure buteur de son club et de la super league turque ? NON ,IDRISSOU en BUNDESLIGA meilleure buteur de LA BUNDES depuis 14 ans qu'il evolue en allemagne ? NON ET NADA ,peut etre cette annee WEBO et IDRISSOU SERONT MEILLEURE BUTEUR DE LA COUPE DU MONDE ? PUISQUE WEBO ET IDRISSOU sont devenu le sujet numero 1 du toil ,UNE BANDE DE NULLARS

