PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 16 mars 2014 à 13h17
@X-Man:
je blague, pourquoi tu FIA?
Je voulais juste te montrer que remplir cet espace de tes posts, cela ne va convaincre personne, car nous tous savons regarder le foot et pouvons juger le travail d'un entraineur, et les progrès ou lacunes des equipes que nous supportons.
Aucun de nous n'est supérieur à personne ici. il faut donc etre un peu modeste quand on fait trop d'affirmations qui finissent par se contredire.
Ceci dit, je retire toutes mes provocations, car je n'en vois vraiment pas l'interêt dans un site qui est fait pour nous distraire tous.
le foot est un jeu.A trop vouloir se prendre au sérieux, certains finissent par l'oublier. J'espère que ce n'est pas ton cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist