@X-man:
C'est comment??? ton cerveau dort...le Cameroun veut te lire...ô toi le grand Finke-du-clavier-createurdelapagefacebook_et seul au monde à déja connaitre les 23 Camerounais qui iront au mondial...Oui, toi DIeu-le-père-de Finke...toi qui sait tout avant tout le monde, car toi seul sait décrypter ce que l'entraineur veut dire meme si il ne l'a pas encore dit...car il le dira....
tu es fort papa.
Chapeau bas!!
C'est comment??? ton cerveau dort...le Cameroun veut te lire...ô toi le grand Finke-du-clavier-createurdelapagefacebook_et seul au monde à déja connaitre les 23 Camerounais qui iront au mondial...Oui, toi DIeu-le-père-de Finke...toi qui sait tout avant tout le monde, car toi seul sait décrypter ce que l'entraineur veut dire meme si il ne l'a pas encore dit...car il le dira....
tu es fort papa.
Chapeau bas!!

