@X-Man:
Je ne suis pas un paumé comme toi qui, passe sa vie sur @Camfoot à a essayé d'attirer du monde sur ta petite page DE FAN DES LIONS INDOMPTABLES.
Tu en es là petit débris.
Toute la journée à vociférer et te contredire toi-meme.
un cerveau paumé...que de contradiction chez un seul homme.
va te reposer et te reconstruire, ignare.
Je ne suis pas un paumé comme toi qui, passe sa vie sur @Camfoot à a essayé d'attirer du monde sur ta petite page DE FAN DES LIONS INDOMPTABLES.
Tu en es là petit débris.
Toute la journée à vociférer et te contredire toi-meme.
un cerveau paumé...que de contradiction chez un seul homme.
va te reposer et te reconstruire, ignare.

