@Kelkun (France)
tes posts deviennent de plus en plus courts et compacts????
je m en doutais tu as verifié et tu as toi meme constater qu on t as trompé sur l Emballage...
dedans c est mingri mingri... mais bon ne te decourages pas tu as 14 jours pour renvoyer ta tete a l expediteur... j espere que c est pas trop tard..
tes posts deviennent de plus en plus courts et compacts????
je m en doutais tu as verifié et tu as toi meme constater qu on t as trompé sur l Emballage...
dedans c est mingri mingri... mais bon ne te decourages pas tu as 14 jours pour renvoyer ta tete a l expediteur... j espere que c est pas trop tard..

