PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 11h22
@DTN (Allemagne)

tu n as pas tord... mais il y a beaucoup qui sont un peu ours... en bon camer... donc ils posent des questions sur des sujets qui les interressent a leur facon a notre facon camer...

dans le genre "... quesque tu veux meme me raconter la... vois moi un kengue comme ca... donc tu crois que..."

en fait il faut juste enlevez les premiers mots et se concentrer sur "...donc tu crois que..." car c est ca en fait la vraie question et il espere vraiment une reponse qui va l´aider...
bref c est le toli... democratique... ici on je ne choisi pas mes interlocuteurs j´evite les agresseurs et les vinaigreurs mais en gros je toli... et crois moi le message malgres tout passe.... TOUS DERRIERE NOS LIONS

SINON CONTENT DE TE RETROUVER PARMIS NOUS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist