PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 16 mars 2014 à 11h15
@ X-Man mon frère

Vraiment mon gars, tu as beaucoup de souffle et de patience pour toutes les catégories de frères dans ce toli...il y'en a vraiment qui n'essaie même pas de comprendre une chaîne d'argumentations et ceux-là, tu peux tout expliquer ca ne donnera rien parce qu'ils ne sont pas en mesure de s'ouvrir à ce que tu dis pour au moins poser la question si ce que tu dis est logique. D'autres ne sont même pas en mesure de vraiment formuler leurs critiques et rendent la discussion confuse. Mon frère, trie tes interlocuteurs!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist