PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 10h41
@Kelkun (France)

J ai eu la naiveté de penser que tu pouvais reflechir avec le cerveau... de facon structurée
mais bon je t´ai surestimé.
voici ce que tu dis:
"Ce que on n'arrete pas de t'expliquer, c'est que meme Finke doit etre capable d'utiliser tous les profils de joueurs, et surtout les meilleurs, pour obtenir le succès"

tu es sur que tu as les capacités pour savoir ce que finke doit faire????
tu es deja incapable de lire un petit match a la tele, n en parlons pas de systeme mais tu pretend savoir quel genre de joueurs est adaptés

pourquoi tu te cachais depuis la alors qu on avait besoin de ton aide pour aller a 2 cans... ah oui j oubliais... a noel le saint esprit est tombé sur ta tete... donc tu as des dons de techniciens au point ou tu arrive a decrypter le systeme de la hollande, l allemagne

les camers sont des clowns... de vrais pitres..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist