@X-Man:
Tu dis que tu n'es pas Coach, tu compares la theorie et le terrain, et tu définis ensuite le profil de joueur qu'il faut au vrai coach.
Ce que on n'arrete pas de t'expliquer, c'est que meme Finke doit etre capable d'utiliser tous les profils de joueurs, et surtout les meilleurs, pour obtenir le succès.
comment se fait-il que ni le brésil, ni l'espagne, ni l'italie, ni l'allemagne, ni l'argentine, ni la hollande, ni le mexique, ni la france...ni...ni...aucune des meilleures equipes nationales qui vont au mondial, N'ONT DE JOUEUR ayant le profil de WEBO, ni celui d'IDRISSOU...et s'est seulement au Cameroun qu'on estime qu'il nous faut ce type de joueur?????
Nous tous nous regardons jouer les grands clubs. dans aucun, il n'ya de WEBO ni d'Idrissou.
Pourquoi c'est au Camerounais qu'on veut faire croire que c'est ces joueurs la solution, alors que nous avons vu ces joueurs lamentablement echouer chez nous depuis 12 ans.
Finke ne peut pas venir nous dire que il préfère Idrissou a Aboubacar. D'ailleurs, il adonné une interview ou il dit clairement que Aboubacar est un partant certain, vu son niveau de performance. Et il met WEBO et IDRISSOU en concurrence.
D'ou tu sors toi, pour vouloir nous faire accepter que Le CAMEROUN doit amener WEBO et IDRISSOU au mondial????
Tes observations là ...ressemblent à de la fumette mon frère. Calme toi un peu.
Va réfléchir au calme ...tu délires complètement.
Tu dis que tu n'es pas Coach, tu compares la theorie et le terrain, et tu définis ensuite le profil de joueur qu'il faut au vrai coach.
Ce que on n'arrete pas de t'expliquer, c'est que meme Finke doit etre capable d'utiliser tous les profils de joueurs, et surtout les meilleurs, pour obtenir le succès.
comment se fait-il que ni le brésil, ni l'espagne, ni l'italie, ni l'allemagne, ni l'argentine, ni la hollande, ni le mexique, ni la france...ni...ni...aucune des meilleures equipes nationales qui vont au mondial, N'ONT DE JOUEUR ayant le profil de WEBO, ni celui d'IDRISSOU...et s'est seulement au Cameroun qu'on estime qu'il nous faut ce type de joueur?????
Nous tous nous regardons jouer les grands clubs. dans aucun, il n'ya de WEBO ni d'Idrissou.
Pourquoi c'est au Camerounais qu'on veut faire croire que c'est ces joueurs la solution, alors que nous avons vu ces joueurs lamentablement echouer chez nous depuis 12 ans.
Finke ne peut pas venir nous dire que il préfère Idrissou a Aboubacar. D'ailleurs, il adonné une interview ou il dit clairement que Aboubacar est un partant certain, vu son niveau de performance. Et il met WEBO et IDRISSOU en concurrence.
D'ou tu sors toi, pour vouloir nous faire accepter que Le CAMEROUN doit amener WEBO et IDRISSOU au mondial????
Tes observations là ...ressemblent à de la fumette mon frère. Calme toi un peu.
Va réfléchir au calme ...tu délires complètement.

