PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 mars 2014 à 9h54
@Kelkun (France)


ca permet de ne pas perdre mon temps raison pour laquelle je n ai jamais encourager Akono (navigation a vue) j ai combattu lavagne et on m a lapidé ici meme en me disant faut laissez lavagne travailler quand on venait de gagner le cheque de lg
malheureusement ces meme gens qui voulait que je laisse du temps (perdu) a lavagne veulent aujourd hui debarquer Finke... nos problemes dans le foot ne viennent pas de popol mais meme de nous meme les fans car on ne sait ni ce qu on veut et on ne sait non plus supporter notre equipe... on sait supporter les joueurs individuelement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist