@Kelkun (France)
non non et non
j etais dans un dialogue avec @feutmba et non une discussion generale
Feutmba m explique que Idrissou n est pas technique et bon a rien si ce n est pour faire le marathonien...
et j essaie de lui expliquer que c est faut et je lui montre un autre point de vue
voila ou on en etait avant ta sortie fracassante...
je ne suis pas coach je n ai aucune exigence
je t invite a avoir une reflexion structurée... ca tu peux nessa
avant de m attarder sur des profils de joueurs j etudie d abord le coach sa philosophie et son systeme
et ensuite j etudie les matchs joués pour voir si il y un lien reel entre cette philosophie ( theorie ) et la realite sur le terrain
a partir de ces elements et rien qu a partir de ces elements j essaie de faire un portrait robot des profils et je compare encore et encore a la realite des matchs joués et des scenarios qu on a vu sur le terrain
demarche logique issue de ma formation professionelle
C EST POURQUOI JE ME TROMPE TRES PEU
et au fil des matchs interview du coach evaluation sur les joueurs je corrige et affine
tout ceci me permet de voir ou on va
et comme cela parrait se materialiser sur le terrain et sur la qualité de notre jeu... alors... alors l espoire nait et j´encourage a fond
ca permet de ne pas perdre mon temps raison pour laquelle je n ai jamais encourager Akono (navigation a vue) j ai combattu lavagne et on m a lapidé ici meme en me disant faut laissez lavagne travailler quand on
non non et non
j etais dans un dialogue avec @feutmba et non une discussion generale
Feutmba m explique que Idrissou n est pas technique et bon a rien si ce n est pour faire le marathonien...
et j essaie de lui expliquer que c est faut et je lui montre un autre point de vue
voila ou on en etait avant ta sortie fracassante...
je ne suis pas coach je n ai aucune exigence
je t invite a avoir une reflexion structurée... ca tu peux nessa
avant de m attarder sur des profils de joueurs j etudie d abord le coach sa philosophie et son systeme
et ensuite j etudie les matchs joués pour voir si il y un lien reel entre cette philosophie ( theorie ) et la realite sur le terrain
a partir de ces elements et rien qu a partir de ces elements j essaie de faire un portrait robot des profils et je compare encore et encore a la realite des matchs joués et des scenarios qu on a vu sur le terrain
demarche logique issue de ma formation professionelle
C EST POURQUOI JE ME TROMPE TRES PEU
et au fil des matchs interview du coach evaluation sur les joueurs je corrige et affine
tout ceci me permet de voir ou on va
et comme cela parrait se materialiser sur le terrain et sur la qualité de notre jeu... alors... alors l espoire nait et j´encourage a fond
ca permet de ne pas perdre mon temps raison pour laquelle je n ai jamais encourager Akono (navigation a vue) j ai combattu lavagne et on m a lapidé ici meme en me disant faut laissez lavagne travailler quand on

