@tous
j'espere que les fans de bassong qui crient a tue tete pour son retour en nat le suivent regulierement.voila un defenseur qui joue pour un petit club qui lutte chaque annee contre la relegation et qui malgre son brasssard de capitaine est souvent laisse au banc de touche comme hier contre southampton.l'angleterre a un deficit de bons defenseurs si bassong etait vraiment bon il jouerait pour un club du big 4.il faut que sertains fanatiques cessent de faire de l'equipe nationale un ramassis de joueurs 'debrouillards'.j'aime bien la personalite de bassong qui me semble un jeune homme equilibre et responsable mais comme footballeur il ne m'impressionne pas.finke a raison de le laisser la ou il se trouve ,dans l'effectif des lions actuels il peut trouver une combinaison gagnante sans bassong.voila.
@mouh
est ce que tu te relis souvent?dis moi toi meme si chelsea n'a jamais perdu un match avec eto'o sur le stade pour confirmer l'enormite de ta betise.
j'espere que les fans de bassong qui crient a tue tete pour son retour en nat le suivent regulierement.voila un defenseur qui joue pour un petit club qui lutte chaque annee contre la relegation et qui malgre son brasssard de capitaine est souvent laisse au banc de touche comme hier contre southampton.l'angleterre a un deficit de bons defenseurs si bassong etait vraiment bon il jouerait pour un club du big 4.il faut que sertains fanatiques cessent de faire de l'equipe nationale un ramassis de joueurs 'debrouillards'.j'aime bien la personalite de bassong qui me semble un jeune homme equilibre et responsable mais comme footballeur il ne m'impressionne pas.finke a raison de le laisser la ou il se trouve ,dans l'effectif des lions actuels il peut trouver une combinaison gagnante sans bassong.voila.
@mouh
est ce que tu te relis souvent?dis moi toi meme si chelsea n'a jamais perdu un match avec eto'o sur le stade pour confirmer l'enormite de ta betise.

