PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 mars 2014 à 8h59
@tous

j'espere que les fans de bassong qui crient a tue tete pour son retour en nat le suivent regulierement.voila un defenseur qui joue pour un petit club qui lutte chaque annee contre la relegation et qui malgre son brasssard de capitaine est souvent laisse au banc de touche comme hier contre southampton.l'angleterre a un deficit de bons defenseurs si bassong etait vraiment bon il jouerait pour un club du big 4.il faut que sertains fanatiques cessent de faire de l'equipe nationale un ramassis de joueurs 'debrouillards'.j'aime bien la personalite de bassong qui me semble un jeune homme equilibre et responsable mais comme footballeur il ne m'impressionne pas.finke a raison de le laisser la ou il se trouve ,dans l'effectif des lions actuels il peut trouver une combinaison gagnante sans bassong.voila.

@mouh

est ce que tu te relis souvent?dis moi toi meme si chelsea n'a jamais perdu un match avec eto'o sur le stade pour confirmer l'enormite de ta betise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist