@X-Man:
Pour démontrer que Idrissou est un bon joueur, tu nous cites ce que les FANS de son club écrivent sur lui.
Papa, est-ce que tu veux aller voir ce que les FANS de Lorient écrivent sur Aboubacar????
Je crois que tu peux devenir cinglé si tu lis ceci "Le ROI ABOUBACAR...."
Inutile de continuer. Tes discussions n'ont aucun sens
Pour démontrer que Idrissou est un bon joueur, tu nous cites ce que les FANS de son club écrivent sur lui.
Papa, est-ce que tu veux aller voir ce que les FANS de Lorient écrivent sur Aboubacar????
Je crois que tu peux devenir cinglé si tu lis ceci "Le ROI ABOUBACAR...."
Inutile de continuer. Tes discussions n'ont aucun sens

