Hristo (Allemagne) le 15/03/2014 Ã 23:32
Parce que tu considères que si on n'aavait pas mis ETOO CHOUPO et ABOU, les portugais n'auraient pas pu remonter les ballons?
Mais, comment la Tunisie Avaiet fait au match aller pour remonter les ballons et rater un si grand nombre d'occasions, alors qu'iln ' y avait que ETOO parmi les 3 que tu cites?
Pourquoi passz-vous votre temps à vouloir faire croire aux camerounais que WEBO et IDRISSOU ont la faculté d'empêcher les défenseurs adverses de remonter les ballons, alors que ce n'est pas vrai? On demande aux attaquants d'emêcher les premières relances, et non de s'épuiser à courir derrières les défenseurs adverses comme vous semblez dire.Si les attaquants s"épuisaient eux à défendre sur les défenseurs adverses, que feront-ils quand ils auront à attaquer?
Vous n'avez donc jamais compris que empêcher les relances est plus un problème d'organisation générale de l'équipe, et du plan de jeu que ce que vous nous racontez là depuis longtmeps.
$
Parce que tu considères que si on n'aavait pas mis ETOO CHOUPO et ABOU, les portugais n'auraient pas pu remonter les ballons?
Mais, comment la Tunisie Avaiet fait au match aller pour remonter les ballons et rater un si grand nombre d'occasions, alors qu'iln ' y avait que ETOO parmi les 3 que tu cites?
Pourquoi passz-vous votre temps à vouloir faire croire aux camerounais que WEBO et IDRISSOU ont la faculté d'empêcher les défenseurs adverses de remonter les ballons, alors que ce n'est pas vrai? On demande aux attaquants d'emêcher les premières relances, et non de s'épuiser à courir derrières les défenseurs adverses comme vous semblez dire.Si les attaquants s"épuisaient eux à défendre sur les défenseurs adverses, que feront-ils quand ils auront à attaquer?
Vous n'avez donc jamais compris que empêcher les relances est plus un problème d'organisation générale de l'équipe, et du plan de jeu que ce que vous nous racontez là depuis longtmeps.
$

