Feutmba10 (Allemagne)
donc les fans la n aiment pas leur equipe pour louer un macon
et s il le loue comment se fait il que nous ses compatriotes pour qui il joue sous nos couleurs nous ont le descend
soit on ne connait rien au foot soit on a un probleme particulier avec lui
JE TE PRECISE QU IL JOUE AUSSI POUR NOTRE EQUIP
donc les fans la n aiment pas leur equipe pour louer un macon
et s il le loue comment se fait il que nous ses compatriotes pour qui il joue sous nos couleurs nous ont le descend
soit on ne connait rien au foot soit on a un probleme particulier avec lui
JE TE PRECISE QU IL JOUE AUSSI POUR NOTRE EQUIP

