un autre intervenant et il y a 57 pages comme ca que des fleurs
je suis devenu entretemps un fan absolu de cet homme . qu il se bat comme un lion ca je savais, qu il est fort de la tete ca aussi je savais mais qu il soit aussi bon techniquement ca ce n est que chez nous que il nous montre ca ce super crochet c etait du grand spectacle
57 pages de vrais footeux qui s y connaissent et on veut demonter ce joueur et finke connait tous ca donc que vous le vouliez ou non il sera au mondial pour notre bonheur
Ich bin mittlerweile ein absoluter Fan von diesem Mann. Dass er kämpft wie ein Löwe, das wusste ich, dass er Kopfballstark ist auch,
aber dass er technisch so gut drauf ist, das zeigt er mir erst hier bei uns. Diese "Sahnehacke", die der Zuck (wars glaube ich) auch zum Torverwerten hätte
dürfen das war schon tolles Kino.
je suis devenu entretemps un fan absolu de cet homme . qu il se bat comme un lion ca je savais, qu il est fort de la tete ca aussi je savais mais qu il soit aussi bon techniquement ca ce n est que chez nous que il nous montre ca ce super crochet c etait du grand spectacle
57 pages de vrais footeux qui s y connaissent et on veut demonter ce joueur et finke connait tous ca donc que vous le vouliez ou non il sera au mondial pour notre bonheur
Ich bin mittlerweile ein absoluter Fan von diesem Mann. Dass er kämpft wie ein Löwe, das wusste ich, dass er Kopfballstark ist auch,
aber dass er technisch so gut drauf ist, das zeigt er mir erst hier bei uns. Diese "Sahnehacke", die der Zuck (wars glaube ich) auch zum Torverwerten hätte
dürfen das war schon tolles Kino.

