C'est justement en parlant d'ABOUBAKAR qu'on peut dire qu'il ne faut pas confondre technique et élégance.ABOUBAKAR n'est sans doute pas élégant, mais, c'est un joueur technique.Par contre, IDRISSOU n'est ni technique, ni élégant.Rien qu'à voir sa façon de contrôler le ballon,on s'en rend compte tout de suite.

