@THE X MAN
moi je ne comprends pas ton obsession ,au dela de passion pour WEBO et IDRISSOU ,ils ont fait quelquechose d'important pour toi dans ta vie,de la de toi a moi dire que IDRISSOU et WEBO sont doue en football,peut etre en Comedie mais pas en football ,alors la c'est une facon d'insulter tout les autres joueurs et tout les anciens attaquant qui ont joue pour le Cameroun ,ca alors du delire,mais si WEBO et IDRISSOU sont doue et talentueux comme tu le dis pourquoi il n'ont rien accomplit en Europe dans leur carriere
moi je ne comprends pas ton obsession ,au dela de passion pour WEBO et IDRISSOU ,ils ont fait quelquechose d'important pour toi dans ta vie,de la de toi a moi dire que IDRISSOU et WEBO sont doue en football,peut etre en Comedie mais pas en football ,alors la c'est une facon d'insulter tout les autres joueurs et tout les anciens attaquant qui ont joue pour le Cameroun ,ca alors du delire,mais si WEBO et IDRISSOU sont doue et talentueux comme tu le dis pourquoi il n'ont rien accomplit en Europe dans leur carriere

