PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 mars 2014 à 21h54
@THE X MAN

moi je ne comprends pas ton obsession ,au dela de passion pour WEBO et IDRISSOU ,ils ont fait quelquechose d'important pour toi dans ta vie,de la de toi a moi dire que IDRISSOU et WEBO sont doue en football,peut etre en Comedie mais pas en football ,alors la c'est une facon d'insulter tout les autres joueurs et tout les anciens attaquant qui ont joue pour le Cameroun ,ca alors du delire,mais si WEBO et IDRISSOU sont doue et talentueux comme tu le dis pourquoi il n'ont rien accomplit en Europe dans leur carriere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist