PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 mars 2014 à 21h16
@XbangaMan
Pourquoi tu n'as pas taper dans le dix mille ou dans le million? Seulement le mile?
Quitte en route et va dormir dis donc.
Ld palmarès de Finkeu se limite donc à le Bayern voulait le recruter, Hoeness le fraudeur d'impôts et Breitner sont ses admirateurs?
Il n'y a donc que le Bayern en Allemagne ou dans le monde pour reconnaître la beauté de son football?
Tes élucubrations pour justifier les supposées qualites de Finkeu montre vraiment qu'il est nul car te connaissant si ce charlatan allemand avait un palmarès ou des stats tu aurais deja collé ses stats ici.
Je te repete donc qu'avec ce que j'ai vu de Finkeu depuis 7 matches, les Lions ne pourront rien faire mais alors rien du tout.On parlera des Lions come du FRibourg de Finkeu.Voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist