PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 mars 2014 à 20h59
@Feutmba

je suis surpris que toi qui vit en allemagne que tu dise que idrissou n est pas technique
alors qu il est justement reconnu ici pour sa technique surtout lorsqu il s agit de conserver le ballon
il n est pas un artiste comme les joueurs du barca mais il est aussi technique qu enoh
tu confond technique et elegance... tu met messi avec des macon et bien messi va t apparaitre comme un macon parceque les passes qui lui seront adressees seront mal dosées et la c est tibia meme chez lui
attend au moins 2 matchs entier d idrissou sous finke pour te faire une idee
on a bien donne a aboubakar 4 matchs sous finke
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist