PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 15 mars 2014 à 20h55
@THE X-MAN (Allemagne) le 15/03/2014 à 20:46

Même Klopp qui a pris un club similaire au Freiburg de Finke sans jamais déscendre était aussi sur les tablettes du Bayern, on lui a préféré Klinsmann. C'est vrai que c'est flatteur que Bayern ait pensé à Finke mais on ne peut pas baser sa vie sur les "choses qui auraient ou se faire".
Pour revenir à ton poste sur "Finke fait avec ce qu'il a chez les Lions", je suis d'accord en lui demandant de mixer un peu son milieu ou la disposition de ses joueurs sur le terrain. Ne pas se borner à commencer avec Enoh, Song ou Makoun. Essaye avec Choupo à la place de Makoun par exemple, bref avec un joueur plus créatif, qui va aussi faire souffrir l'adversaire quand on aura le ballon. Contre la Tunisie ça a marché parce que Makoun a fait son meilleur match chez les Lions. Mais à long terme, Makoun...?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist