PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 mars 2014 à 20h40
Feutmba10 (Allemagne)
il dit ici que justement parceque plusieurs joueurs ont la responsabilite de marquer et que l objectif est que ces joueurs soient capables tout le temps et a n importe quelle place du terrain de conserver le ballon c est pourquoi il a seulement des joueurs bien forme techniquement a toutes les positions
mais en national il ne recrute pas il fait avec ce qu il a

Weil mehr Spieler für das Tor verantwortlich sind. Das Ziel ist es, mit diesen Spielern immer und an jeder Stelle des Platzes am Ball zu bleiben. Deswegen habe ich nur technisch gut ausgebildete Spieler auf allen Positionen. Nicht jeder Manndecker muss heutzutage 1,93 Meter groß sein.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist