PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 mars 2014 à 20h39
@XbangaMan
Ahahahahahahahahaha!
Défaitiste moi?
Cette equipe n'a pas le niveau pour faire même un match nul au Brésil.
Je croyais que Finkeu en bon allemand pouvait nous apporter quelque chose.Le constat est qu'il continue avec ses expériences alors qu'il aurait du tiré les leçons de son passage à Fribourg ponctué d'un palmarès vierge.Quand je vois ses joueurs de base je doute qu'on puisse quelque chose de positif.
L'article dit que le Bayern voulait....voulait seulement.
Moi le beau football ne me dit rien parceque a la fin du match on demande toujours qui a gagné et non qui a bien joué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist