@XbangaMan
Ahahahahahahahahaha!
Défaitiste moi?
Cette equipe n'a pas le niveau pour faire même un match nul au Brésil.
Je croyais que Finkeu en bon allemand pouvait nous apporter quelque chose.Le constat est qu'il continue avec ses expériences alors qu'il aurait du tiré les leçons de son passage à Fribourg ponctué d'un palmarès vierge.Quand je vois ses joueurs de base je doute qu'on puisse quelque chose de positif.
L'article dit que le Bayern voulait....voulait seulement.
Moi le beau football ne me dit rien parceque a la fin du match on demande toujours qui a gagné et non qui a bien joué.
Ahahahahahahahahaha!
Défaitiste moi?
Cette equipe n'a pas le niveau pour faire même un match nul au Brésil.
Je croyais que Finkeu en bon allemand pouvait nous apporter quelque chose.Le constat est qu'il continue avec ses expériences alors qu'il aurait du tiré les leçons de son passage à Fribourg ponctué d'un palmarès vierge.Quand je vois ses joueurs de base je doute qu'on puisse quelque chose de positif.
L'article dit que le Bayern voulait....voulait seulement.
Moi le beau football ne me dit rien parceque a la fin du match on demande toujours qui a gagné et non qui a bien joué.

