@THE X-MAN (Autriche) le 15/03/2014 Ã 19:44
A ma connaissance, je n'ai pas posé de question. J'Ai posté une vidéo pour te montrer et expliquer ce que Finke veut. Je l'ai affirmé avant et après le match du Portugal. On a pas besoin d'un marathonien à la Wébo ou Idrissou pour appliquer ce que je sais que Finke aime depuis que je l'ai découvert en 1996. C'est pourquoi et je me répète pour toi, j'ai dit que je suis surpris qu'il prenne en majorité des joueurs au profil défensif chez les Lions contrairement à ses convictions. Oufffff, j'espère que tu vas un peu me lâcher les baskes maintenant.
A ma connaissance, je n'ai pas posé de question. J'Ai posté une vidéo pour te montrer et expliquer ce que Finke veut. Je l'ai affirmé avant et après le match du Portugal. On a pas besoin d'un marathonien à la Wébo ou Idrissou pour appliquer ce que je sais que Finke aime depuis que je l'ai découvert en 1996. C'est pourquoi et je me répète pour toi, j'ai dit que je suis surpris qu'il prenne en majorité des joueurs au profil défensif chez les Lions contrairement à ses convictions. Oufffff, j'espère que tu vas un peu me lâcher les baskes maintenant.

