PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 15 mars 2014 à 20h05
@THE X-MAN (Autriche) le 15/03/2014 à 19:44

A ma connaissance, je n'ai pas posé de question. J'Ai posté une vidéo pour te montrer et expliquer ce que Finke veut. Je l'ai affirmé avant et après le match du Portugal. On a pas besoin d'un marathonien à la Wébo ou Idrissou pour appliquer ce que je sais que Finke aime depuis que je l'ai découvert en 1996. C'est pourquoi et je me répète pour toi, j'ai dit que je suis surpris qu'il prenne en majorité des joueurs au profil défensif chez les Lions contrairement à ses convictions. Oufffff, j'espère que tu vas un peu me lâcher les baskes maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist