PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 mars 2014 à 20h02
@MALKO

mon frère le Cameroun (CAMAROES (LES CREVETES DE FINKE)) peuvent faire une bonne coupe du monde,avec le haut niveau des joueurs qu'ils ont mais c'est VOLKER FINKE qui est le probleme,un coach qui ne prend rien au serieux et qui perd un match 5-1 a 2 mois de la coupe du monde est ce que c'est rassurant ? ON DIRA DONC QUE LE CAMEROUN A PEUT ETRE DE BON ,MAIS PAS UN BON COACH ET UN BON ENCADREMENT TECHNIQUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist