@MALKO
mon frère le Cameroun (CAMAROES (LES CREVETES DE FINKE)) peuvent faire une bonne coupe du monde,avec le haut niveau des joueurs qu'ils ont mais c'est VOLKER FINKE qui est le probleme,un coach qui ne prend rien au serieux et qui perd un match 5-1 a 2 mois de la coupe du monde est ce que c'est rassurant ? ON DIRA DONC QUE LE CAMEROUN A PEUT ETRE DE BON ,MAIS PAS UN BON COACH ET UN BON ENCADREMENT TECHNIQUE
mon frère le Cameroun (CAMAROES (LES CREVETES DE FINKE)) peuvent faire une bonne coupe du monde,avec le haut niveau des joueurs qu'ils ont mais c'est VOLKER FINKE qui est le probleme,un coach qui ne prend rien au serieux et qui perd un match 5-1 a 2 mois de la coupe du monde est ce que c'est rassurant ? ON DIRA DONC QUE LE CAMEROUN A PEUT ETRE DE BON ,MAIS PAS UN BON COACH ET UN BON ENCADREMENT TECHNIQUE

