@THE X-MAN (Arabie Saoudite) le 15/03/2014 Ã 19:34
Quand tu balances les liens ici, tu apprends le football sur internet. J'ai juste voulu partager un truc interessant avec toi. Est-ce que c'était vraiment nécessaire de bombarder des postes en allemand? Vraiment tu dois être pubert. Je n'ai pas lu. C'est relou à la fin. Pffffff
Quand tu balances les liens ici, tu apprends le football sur internet. J'ai juste voulu partager un truc interessant avec toi. Est-ce que c'était vraiment nécessaire de bombarder des postes en allemand? Vraiment tu dois être pubert. Je n'ai pas lu. C'est relou à la fin. Pffffff

