PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 mai 2005 à 15h42
@ Bao,
Je suis d’accord avec toi. Giully est le moins bon des catalans. Pour la saison prochaine, je parierais qu’il ne sera que remplaçant. Il aura tout le temps de cogiter sa bêtise. Comme il est devenu le 2nd buteur du Barça, j’ai l’impression qu’il s’est senti pousser des ailes, au point d’oublier qu’il doit avant tout bosser pour les cadres. En tout cas, bravo à cette équipe du Barça et à son buteur SEF. Au fait, il parait que Ronaldo a joué hier avec le réal (rires…). Il lui faudra faire la magie pour prendre le pitchitchi des mains de SEF.

@ tous,
je veux bien que Eto’o soit encensé (et ça me fait le plus grand bien), mais il ne faudrait tout de même pas oublier Roni qui a été de tous les coups. Il a été à l’origine de la plupart des actions de but d’Eto’o. Bravo à ce grand technicien du ballon rond.

@ Rudolphe,
Tu es sûr que ça va ?

@ Mbargasoukous,
T’occupes pas des jaloux, ça va leur passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist