@john barrick
Si tu n'as rien à nous dire sous le manguier aujourd'hui,emmenes tes enfants se ballader.
Comment peux-tu perdre un temps precieux à echanger avec x-nbanga-man?
C'est un type qui doit normalement suivre les pas de l'autre fou du clavier:IVAN LE TERRIBLE.
Il polue le toli avec son charabia footballistique,lui meme a dit qu'il etait dans la foret avec sa copine,je pense que c'etait pour fumer les joints.
Si tu n'as rien à nous dire sous le manguier aujourd'hui,emmenes tes enfants se ballader.
Comment peux-tu perdre un temps precieux à echanger avec x-nbanga-man?
C'est un type qui doit normalement suivre les pas de l'autre fou du clavier:IVAN LE TERRIBLE.
Il polue le toli avec son charabia footballistique,lui meme a dit qu'il etait dans la foret avec sa copine,je pense que c'etait pour fumer les joints.

