@KELKUN
WEBO a BARCELONE ! et IDRISSOU au REAL MADRID pourquoi pas ,je suis d'accord il faut essayer ,mais j'espere que ce ne sera pas la crise en espagne ,j'imagine et je met les mains sur ma tete comme sur la ( la video de you tube WEBO INCREDIBLE MISS! )
WEBO a BARCELONE ! et IDRISSOU au REAL MADRID pourquoi pas ,je suis d'accord il faut essayer ,mais j'espere que ce ne sera pas la crise en espagne ,j'imagine et je met les mains sur ma tete comme sur la ( la video de you tube WEBO INCREDIBLE MISS! )

