PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 15 mars 2014 à 16h33
@Mvog-Mbi
@John Barrick
@Feutmba10

Vous ne voyez pas que notre type souffre depuis le match contre le Portugal?
Le score a été minable, au point oú Finke n´est plus vu comme le messie par tous.
Nyom, un joueur qu´il déteste, on ne sait pourquoi d´ailleurs, a tenu son rang et a très certainement gagné sa place pour les 23.
Un autre joueur qu´il déteste, Aboubakar, a marqué l´unique but camerounais, pendant que le joueur qu´il essaye de nous vendre ici, Idrissou a plus brillé par ses hors-jeu que par autres choses. Je ne veux pas imaginer ce qu´Idrissou aurait fait sur l´action du but d´Aboubakar (amorti du tibia, passe au gardien lol...)
C´est très simple, notre type a des cauchemards en ce moment. Sa fameuse liste des 23 vole petit à petit en éclats.
Il ne lui reste plus que de faux débats.
Souffre, jeune homme, souffre...Et ce n´est que le début!
Ich lache mich tot LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist