@Mvog-Mbi
@John Barrick
@Feutmba10
Vous ne voyez pas que notre type souffre depuis le match contre le Portugal?
Le score a été minable, au point oú Finke n´est plus vu comme le messie par tous.
Nyom, un joueur qu´il déteste, on ne sait pourquoi d´ailleurs, a tenu son rang et a très certainement gagné sa place pour les 23.
Un autre joueur qu´il déteste, Aboubakar, a marqué l´unique but camerounais, pendant que le joueur qu´il essaye de nous vendre ici, Idrissou a plus brillé par ses hors-jeu que par autres choses. Je ne veux pas imaginer ce qu´Idrissou aurait fait sur l´action du but d´Aboubakar (amorti du tibia, passe au gardien lol...)
C´est très simple, notre type a des cauchemards en ce moment. Sa fameuse liste des 23 vole petit à petit en éclats.
Il ne lui reste plus que de faux débats.
Souffre, jeune homme, souffre...Et ce n´est que le début!
Ich lache mich tot LOL
@John Barrick
@Feutmba10
Vous ne voyez pas que notre type souffre depuis le match contre le Portugal?
Le score a été minable, au point oú Finke n´est plus vu comme le messie par tous.
Nyom, un joueur qu´il déteste, on ne sait pourquoi d´ailleurs, a tenu son rang et a très certainement gagné sa place pour les 23.
Un autre joueur qu´il déteste, Aboubakar, a marqué l´unique but camerounais, pendant que le joueur qu´il essaye de nous vendre ici, Idrissou a plus brillé par ses hors-jeu que par autres choses. Je ne veux pas imaginer ce qu´Idrissou aurait fait sur l´action du but d´Aboubakar (amorti du tibia, passe au gardien lol...)
C´est très simple, notre type a des cauchemards en ce moment. Sa fameuse liste des 23 vole petit à petit en éclats.
Il ne lui reste plus que de faux débats.
Souffre, jeune homme, souffre...Et ce n´est que le début!
Ich lache mich tot LOL

