THE X-MAN (Anguilla) le 15/03/2014 Ã 16:12
Du n'importe quoi.
Est-ce que, avant l'arrivée de FINKE, WEBO et IDRISSOU n'étaient pas déjà internationaus,pour que tu avances pareil argument?
Est-ce que AKONO n'a-t-il pas fait joué IDRISSOU et WEBO contre le CAP-VERT?
Est-ce que WEBO n'était pas là contre laLIBYE?Pourquoi donc,c'est ABOUBAKAR qui a joué, puisque tu insinues qu'il a été inéxistant contre le TOGO?
Est-ce que entre le raté d'ABOUBAKAR en RDC et celui de WEBOen TUNISIE, quell était l'action qui était la plus facile à mettre?
Poursuoi leretour de webo comme titulaire,coincide-t-il avecle retour d'ETOO?
MOUNKANDO a confirmé plus que qui en sélection?Tes délirs n'ont donc pas de fin?
La vérité est que tu n'as sans doute pas toutes tes facultés.Ne me dis surtout pas que c'est del'émotion, a y voir plus clair, c'est toi qui es dans une émotion incontralable.C'est plus fort que toi.
Je vais donc revenir à ce que je faisais avant.C'est à dire, ne plus répondre à tes posts, qui pour moi,n'ont aucun sens.C'est mieux ainsi.J'avais bien compris avant tout le monde.
$
Du n'importe quoi.
Est-ce que, avant l'arrivée de FINKE, WEBO et IDRISSOU n'étaient pas déjà internationaus,pour que tu avances pareil argument?
Est-ce que AKONO n'a-t-il pas fait joué IDRISSOU et WEBO contre le CAP-VERT?
Est-ce que WEBO n'était pas là contre laLIBYE?Pourquoi donc,c'est ABOUBAKAR qui a joué, puisque tu insinues qu'il a été inéxistant contre le TOGO?
Est-ce que entre le raté d'ABOUBAKAR en RDC et celui de WEBOen TUNISIE, quell était l'action qui était la plus facile à mettre?
Poursuoi leretour de webo comme titulaire,coincide-t-il avecle retour d'ETOO?
MOUNKANDO a confirmé plus que qui en sélection?Tes délirs n'ont donc pas de fin?
La vérité est que tu n'as sans doute pas toutes tes facultés.Ne me dis surtout pas que c'est del'émotion, a y voir plus clair, c'est toi qui es dans une émotion incontralable.C'est plus fort que toi.
Je vais donc revenir à ce que je faisais avant.C'est à dire, ne plus répondre à tes posts, qui pour moi,n'ont aucun sens.C'est mieux ainsi.J'avais bien compris avant tout le monde.
$

