@J.barrick:
Tu n'as pas compris que WEBO court comme un TARE...il mérite donc d'etre là .
Idrissou court encore plus..voila pourquoi ils mérite aussi d'etre là .
On ne joue pas au football en equipe nationale du Cameroun...on participe au Marathon des jeux olympiques...ahahahah.
Donc, cherchez nous les coureurs dans les equipes du brésil, de l'espagne, de l'italie, de l'argentine...et je vous dirais qui sera le prochain champion du monde...du Football des MARATHONIENS DE FINKE alias @X-machin-Man
Je suis plier de rire.
vous etes sur que ce gars est un Camerounais????
Tu n'as pas compris que WEBO court comme un TARE...il mérite donc d'etre là .
Idrissou court encore plus..voila pourquoi ils mérite aussi d'etre là .
On ne joue pas au football en equipe nationale du Cameroun...on participe au Marathon des jeux olympiques...ahahahah.
Donc, cherchez nous les coureurs dans les equipes du brésil, de l'espagne, de l'italie, de l'argentine...et je vous dirais qui sera le prochain champion du monde...du Football des MARATHONIENS DE FINKE alias @X-machin-Man
Je suis plier de rire.
vous etes sur que ce gars est un Camerounais????

