PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mars 2014 à 15h45
THE X-MAN (Canada) le 15/03/2014 à 15:38
Tout lemonde aura compris que tu n'as pas d'arguments à m'opposer;donc, tu deviens un perroquet qui repète les mêmes inepties.
Dis-nois tout simplement ce WEBO et IDRSSOU qui sont là depuis plus de 10 ans ont réalisé.N'étaient-ils pas à la CM2010?Combien de buts face au JAPON DANEMARK et LES PAYS BAS, pour ces 2 attaquants?
Continue donc à amuser la galerie sans moi.J'avais bien compris dès le départ qu'ilne valait pas la peine de débattre avec toi,puisque c'est le vide total;on a la preuve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist