THE X-MAN (Canada) le 15/03/2014 Ã 15:38
Tout lemonde aura compris que tu n'as pas d'arguments à m'opposer;donc, tu deviens un perroquet qui repète les mêmes inepties.
Dis-nois tout simplement ce WEBO et IDRSSOU qui sont là depuis plus de 10 ans ont réalisé.N'étaient-ils pas à la CM2010?Combien de buts face au JAPON DANEMARK et LES PAYS BAS, pour ces 2 attaquants?
Continue donc à amuser la galerie sans moi.J'avais bien compris dès le départ qu'ilne valait pas la peine de débattre avec toi,puisque c'est le vide total;on a la preuve.
Tout lemonde aura compris que tu n'as pas d'arguments à m'opposer;donc, tu deviens un perroquet qui repète les mêmes inepties.
Dis-nois tout simplement ce WEBO et IDRSSOU qui sont là depuis plus de 10 ans ont réalisé.N'étaient-ils pas à la CM2010?Combien de buts face au JAPON DANEMARK et LES PAYS BAS, pour ces 2 attaquants?
Continue donc à amuser la galerie sans moi.J'avais bien compris dès le départ qu'ilne valait pas la peine de débattre avec toi,puisque c'est le vide total;on a la preuve.

