THE X-MAN (Anguilla) le 15/03/2014 Ã 15:26
C'est justement avec ce genre d'arguments ridicules que je voulais te voir tomber dans mon piège.
Alors, cet attaquant que Tu nous dis que IDRISSOU est devenu, où l'a-t-il démontré?Puisque pour toi, ne ne veux pas d'ABOUBAKAR,parce que selon toi, il n'a rien montré en sélection, IDRSSOU, a donc démontré quoi en sélection de tout ce que tu racontes?Cela vaut pour WEBO.Pourquoi ne tiens-tu pas lemême discours en ce qui concerne ABOUBAKAR puisqu qu'il en fait autant, sinon plus dans un championnat mieux classé que lechampionnat turc et la bundesliga2 Est-ce que tu ne trouves pas que tu divaques?
J'étais à ta palce, je me serais déjà caché.Mais, toi, tu es vraiment spécial.
C'est justement avec ce genre d'arguments ridicules que je voulais te voir tomber dans mon piège.
Alors, cet attaquant que Tu nous dis que IDRISSOU est devenu, où l'a-t-il démontré?Puisque pour toi, ne ne veux pas d'ABOUBAKAR,parce que selon toi, il n'a rien montré en sélection, IDRSSOU, a donc démontré quoi en sélection de tout ce que tu racontes?Cela vaut pour WEBO.Pourquoi ne tiens-tu pas lemême discours en ce qui concerne ABOUBAKAR puisqu qu'il en fait autant, sinon plus dans un championnat mieux classé que lechampionnat turc et la bundesliga2 Est-ce que tu ne trouves pas que tu divaques?
J'étais à ta palce, je me serais déjà caché.Mais, toi, tu es vraiment spécial.

