PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mars 2014 à 15h35
THE X-MAN (Anguilla) le 15/03/2014 à 15:26
C'est justement avec ce genre d'arguments ridicules que je voulais te voir tomber dans mon piège.
Alors, cet attaquant que Tu nous dis que IDRISSOU est devenu, où l'a-t-il démontré?Puisque pour toi, ne ne veux pas d'ABOUBAKAR,parce que selon toi, il n'a rien montré en sélection, IDRSSOU, a donc démontré quoi en sélection de tout ce que tu racontes?Cela vaut pour WEBO.Pourquoi ne tiens-tu pas lemême discours en ce qui concerne ABOUBAKAR puisqu qu'il en fait autant, sinon plus dans un championnat mieux classé que lechampionnat turc et la bundesliga2 Est-ce que tu ne trouves pas que tu divaques?
J'étais à ta palce, je me serais déjà caché.Mais, toi, tu es vraiment spécial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist