THE X-MAN a écrit le 15 mars 2014 à 15h20 je suis en hollande pas en allemagne et les allemandes sont trop froides belles mais froides les hollandaises plus belles et trop cool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...