PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mars 2014 à 15h16
THE X-MAN (Angola) le 15/03/2014 à 13:57
Si ABOUBAKAR était un bagageselon toi, WEBO et IDRISSOU étaient quoi?Des colis?Ont-ils progressé depuis,pour que tu t'arrêtes sur ABOUBAKAR justement dont tout le monde voit les progrès, et il vient delemontrer en sélection.
J'ai l'impression qu'il te manque quelque chose.
De memoire de tolieur, je n'ai jamais un individu aussi agité et incohérent.A la fin, il faut te lire, quand ona besoin de rire, sinon,de ce que tu dis, il n'en sort rien.
Ce n'est pas en écrivant beaucoup qu'on se fait remarquer, mais, c'est en écrivant des choses sensées.Tu en es loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist