THE X-MAN (Angola) le 15/03/2014 Ã 13:57
Si ABOUBAKAR était un bagageselon toi, WEBO et IDRISSOU étaient quoi?Des colis?Ont-ils progressé depuis,pour que tu t'arrêtes sur ABOUBAKAR justement dont tout le monde voit les progrès, et il vient delemontrer en sélection.
J'ai l'impression qu'il te manque quelque chose.
De memoire de tolieur, je n'ai jamais un individu aussi agité et incohérent.A la fin, il faut te lire, quand ona besoin de rire, sinon,de ce que tu dis, il n'en sort rien.
Ce n'est pas en écrivant beaucoup qu'on se fait remarquer, mais, c'est en écrivant des choses sensées.Tu en es loin.
Si ABOUBAKAR était un bagageselon toi, WEBO et IDRISSOU étaient quoi?Des colis?Ont-ils progressé depuis,pour que tu t'arrêtes sur ABOUBAKAR justement dont tout le monde voit les progrès, et il vient delemontrer en sélection.
J'ai l'impression qu'il te manque quelque chose.
De memoire de tolieur, je n'ai jamais un individu aussi agité et incohérent.A la fin, il faut te lire, quand ona besoin de rire, sinon,de ce que tu dis, il n'en sort rien.
Ce n'est pas en écrivant beaucoup qu'on se fait remarquer, mais, c'est en écrivant des choses sensées.Tu en es loin.

