Le Cameroun n'as donc pas droit a l'erreur gagner absolument,gagner absolument ces 2 premier matches,il faut deja preparer les lions indomptables a etre opportuniste meme avec l'aide de l'arbitre comme les lions de 1990 battre les mexiquain au moin 4-0 et battre le CROATRE au moins 3-0 par le Cameroun c'est possible,si FINKE selectionne de tres bon joueurs sans faire de favoritism et fait une bonne preparation meilleure que celle du Portugal tout est possibles

