Les gars arreter ca ,je ne sais pas ou vous allez avec WEBO et IDRISSOU qui ne foutent completement rien en Europe ,il y'a des gens ici qui me parle d'experience,depuis (2003 a 2014) vraiement WEBO et IDRISSOU ont gagne quoi ,ni avec les lions indomptables rien et avec leur club rien.Ces 2 veillard ,ils n'ont meme pas honte il viennent discuter la place avec leur enfants ,ou leur petit frère de loin,@KELKUN mon frère laisse WEBO et IDRISSOU vraiement un peu de bon sens ,ils viennent discuter les petites places en equipe nationale parcequ'il veulent aller au BRAZIL,UNE BANDE DE VEILLARD tout l'argent qu'ils ont eu dans leur carriere ,ils n'ont qu'a aller supporter le Cameroun avec leur propre moyens il est temps qu'il fasse des bonnes oeuvres avec leur argent comme ETO'O ,developer le Cameroun aider les camerounais qui souffrent au cameroun ,faire des choses positives au pays ,parcequ'au football WEBO et IDRISSOU sont une deception totale en terme de titre,leur carriere est deja fini maintenant ils sont la a emcombrer les jeunes,de ma part si j'etais COACH DI ANGELO ,alors la WEBO et IDRISSOU DEHORS on en a marre de la COMEDIE TROP C'EST TROP ,c'est pas possible WEBO et IDRISSOU que vont il faire auBRAZIL AVEC LEUR RHUMATISME il veulent encore courir,cette bande de veillard qui n'as meme pas honte,FINKE peut apeller WEBO et IDRISSOU mais a la fin FINKE sera vire comme PAUL LE GUEN ,je ne souhaiterai pas un avenir comme ca a FINKE a cause de 2 VIEILLARS PERPETU

