on ne prepare pas 2017 au mondialle mondial est un tournoi qui se joue tous les 4 ans... c est a dire un evenement rare donc on ne peut pas l utiliser comme une preparationce qu on dit c est que cette equipe sera une equipe en 2017...
@XbangaMan
Je me demande des fois si tu te relis souvent.
Vous ne preparez pas 2017 maisbcette equipe sera mature en 2017 avec quel joueurs?
Regarde seulement le nombre de quarantenaires dasn ta liste.
Et cest toi meme qui dit avec moult gesticulations que le système magique de Finkeu est difficile et long à assimiler.
Le banaga n'est pas une bonne herbe.
@XbangaMan
Je me demande des fois si tu te relis souvent.
Vous ne preparez pas 2017 maisbcette equipe sera mature en 2017 avec quel joueurs?
Regarde seulement le nombre de quarantenaires dasn ta liste.
Et cest toi meme qui dit avec moult gesticulations que le système magique de Finkeu est difficile et long à assimiler.
Le banaga n'est pas une bonne herbe.

