@MANNO ou man mot
Enleve vite mon pseudo dans ta longue bouche.
Sort un seul postee moi ou je demande la selection des joueurs sur la bqse tribale?
Ne me confonds pas avec @Hristo.
C'est lui qui demandait des quotas.
C'est vrai que je derape souvent mais c'est toujours quand mon groupe ethnique est attaqué.
Continuer vos élucubrations, vouloir contruire une equipe pour 2017 avec des joueurs de 35ans en 2014.Il vont participer à la Can des vétérans ou bien?
Enleve vite mon pseudo dans ta longue bouche.
Sort un seul postee moi ou je demande la selection des joueurs sur la bqse tribale?
Ne me confonds pas avec @Hristo.
C'est lui qui demandait des quotas.
C'est vrai que je derape souvent mais c'est toujours quand mon groupe ethnique est attaqué.
Continuer vos élucubrations, vouloir contruire une equipe pour 2017 avec des joueurs de 35ans en 2014.Il vont participer à la Can des vétérans ou bien?

