@Tous:
Si c'est 2017 que nous visons et préparons, pourquoi est-ce que le Cameroun s'encombre encore de WEBO et IDRISSOU????
Il y'a des logiques qui sont totalement illogiques ici...je suis mort de rire?.
Si c'est 2017 que nous visons et préparons, pourquoi est-ce que le Cameroun s'encombre encore de WEBO et IDRISSOU????
Il y'a des logiques qui sont totalement illogiques ici...je suis mort de rire?.

