@Manno:
Tu es comme tous ces camerounais qui pensent qu'ils ont le droit de donner leur avis, mais saute sur les autres qui eux n'ont pas le droit de donner un avis different du leur.
c'est vraiment du n'importe quoi.
En quoi est-ce que nos performances seraient liées au fait que certains préfèrent voir arriver des jeunes joueurs talentueux, que de concerver des momies qui n'ont rien apportées à l'equipe nationale en 12 ans de présence?
Oui, il est normal de vouloir NTEP, et refuser de voir encore Idrissou. Meme au Brésil, certains ne veulent plus de KAKA, parce qu'il y'a Williams...et les brésiliens donnent a ce williams la possibilités, sur plusieurs matchs, de démontrer ce qu'il vaut.
Les nostalgiques ce ne sont pas ceux qui demandent le 3-5-2, mais ceux qui veulent WEBO, IDRISSOU..et je ne sais quel autre vieillard de 2 ème division allemande.
arretez un peu de nous gonfler avec vos réflexions à 2 balles. C'esdt lamentable.
Tu es comme tous ces camerounais qui pensent qu'ils ont le droit de donner leur avis, mais saute sur les autres qui eux n'ont pas le droit de donner un avis different du leur.
c'est vraiment du n'importe quoi.
En quoi est-ce que nos performances seraient liées au fait que certains préfèrent voir arriver des jeunes joueurs talentueux, que de concerver des momies qui n'ont rien apportées à l'equipe nationale en 12 ans de présence?
Oui, il est normal de vouloir NTEP, et refuser de voir encore Idrissou. Meme au Brésil, certains ne veulent plus de KAKA, parce qu'il y'a Williams...et les brésiliens donnent a ce williams la possibilités, sur plusieurs matchs, de démontrer ce qu'il vaut.
Les nostalgiques ce ne sont pas ceux qui demandent le 3-5-2, mais ceux qui veulent WEBO, IDRISSOU..et je ne sais quel autre vieillard de 2 ème division allemande.
arretez un peu de nous gonfler avec vos réflexions à 2 balles. C'esdt lamentable.

