PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 mars 2014 à 7h43
je crois que c est moi qui te reveille...

c est maintenant que tu dis hé on a le mexique et la croatie

j ai fais un long exposé ici avec ola mon autre doublure... ou j expliquais le jeu des mexicains emana le dit aussi dans son interview... et j ai donné l exemple ou chedjou se trou sur un tacle
parceque il n a pas su anticiper...
CONTRE LES MEXICAINS IL FAUDRA DES GARS QUI SAVENT LIRE ET ANTICIPER
bassong ne m a jamais montrer un quelconque talent dans ce domaine
a vrai dire bassong est superflu chez nous... peut etre avec la bourde de chedjou il redeviens un theme chez nous mais... a vrai dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist