je crois que c est moi qui te reveille...
c est maintenant que tu dis hé on a le mexique et la croatie
j ai fais un long exposé ici avec ola mon autre doublure... ou j expliquais le jeu des mexicains emana le dit aussi dans son interview... et j ai donné l exemple ou chedjou se trou sur un tacle
parceque il n a pas su anticiper...
CONTRE LES MEXICAINS IL FAUDRA DES GARS QUI SAVENT LIRE ET ANTICIPER
bassong ne m a jamais montrer un quelconque talent dans ce domaine
a vrai dire bassong est superflu chez nous... peut etre avec la bourde de chedjou il redeviens un theme chez nous mais... a vrai dire
c est maintenant que tu dis hé on a le mexique et la croatie
j ai fais un long exposé ici avec ola mon autre doublure... ou j expliquais le jeu des mexicains emana le dit aussi dans son interview... et j ai donné l exemple ou chedjou se trou sur un tacle
parceque il n a pas su anticiper...
CONTRE LES MEXICAINS IL FAUDRA DES GARS QUI SAVENT LIRE ET ANTICIPER
bassong ne m a jamais montrer un quelconque talent dans ce domaine
a vrai dire bassong est superflu chez nous... peut etre avec la bourde de chedjou il redeviens un theme chez nous mais... a vrai dire

