Manno
je repete ici qu on ne va pas a un concours de beauté... on a des adversaires... est ce que tu t es un peu occupé de leur jeu???
je repete ici qu on ne va pas a un concours de beauté... on a des adversaires... est ce que tu t es un peu occupé de leur jeu???

