@Staff Sergeant
Moi, a ta place, je serais en train de chercher l'auteur de ce reportage pour le gifler un peu. Si j'ai bonne memoire, la Panthere a gagne sa premiere coupe en 88 et non 89 comme mentionne dans le reportage. Je m'en vais d'ailleurs te faire une confidence, et surtout ne le dis pas a MEN NDE. Ces vacances la, 2 amis, Denis(NZuimento) et Augustin(TPO) se disputaient les supporters au quartier. Le jour j ,en partance de Douala, j'etais dans le camp d'Augustin c a d supporter de TPO. Arrive au stade a Yaounde, lorsque j'ai vu la belle Nathalie (cousine de Denis qui residait a Yde), je me suis retrouve a ses cotes dans les rangs des Nzuimento en train de danser Roland Tchakounte avec un T shirt Allez Nzuimanto et un sifflet a la bouche.
Moi, a ta place, je serais en train de chercher l'auteur de ce reportage pour le gifler un peu. Si j'ai bonne memoire, la Panthere a gagne sa premiere coupe en 88 et non 89 comme mentionne dans le reportage. Je m'en vais d'ailleurs te faire une confidence, et surtout ne le dis pas a MEN NDE. Ces vacances la, 2 amis, Denis(NZuimento) et Augustin(TPO) se disputaient les supporters au quartier. Le jour j ,en partance de Douala, j'etais dans le camp d'Augustin c a d supporter de TPO. Arrive au stade a Yaounde, lorsque j'ai vu la belle Nathalie (cousine de Denis qui residait a Yde), je me suis retrouve a ses cotes dans les rangs des Nzuimento en train de danser Roland Tchakounte avec un T shirt Allez Nzuimanto et un sifflet a la bouche.

