@JOHN BARRICK
tu dis des annees, depuis 12 ans le BILAN DE WEBO et IDRISSOU nada zero ,je suis seulement entrain de rire ,dis @THE X MAN que son affaire de WEBO et IDRISSOU qu'il oublie ,et il sont toujours entrain de ce pointer lorsqu'il y'a des evenement comme s'il allait faire quelque choses LOL WEBO ET IDRISSOU CES 2 COMEDIENS
tu dis des annees, depuis 12 ans le BILAN DE WEBO et IDRISSOU nada zero ,je suis seulement entrain de rire ,dis @THE X MAN que son affaire de WEBO et IDRISSOU qu'il oublie ,et il sont toujours entrain de ce pointer lorsqu'il y'a des evenement comme s'il allait faire quelque choses LOL WEBO ET IDRISSOU CES 2 COMEDIENS

